Former pour transformer.
OKKO propose des formations conçues pour répondre concrètement aux enjeux des dirigeant.e.s :
- Structurer et renforcer le management intermédiaire
- Développer la coopération et la cohésion des équipes
- Améliorer la communication et la confiance
- Faire évoluer les postures pour libérer la croissance.
C'est pourquoi l'offre OKKO formation est structurée autour de 4 axes stratégiques.

Impact du management intermédiaire
- Réussir la conduite d'une transformation managériale robuste
- Posture et impact managérial
- Manager dans un environnement complexe
- Manager le changement avec succès

Cohésion et robustesse collective
- Construire une équipe robuste et engagée
- Renforcer la coopération interservices
- Le fabuleux pouvoir de l’intelligence collective
- De la collection d’individus à l’équipe d’excellence

Relations interpersonnelles et communication
- Décrypter les relations interpersonnelles pour libérer la croissance
- Communication interne à haute valeur ajoutée
- Gérer les tensions et désamorcer les conflits
- Intégrer l’intelligence émotionnelle dans le leadership

Leadership humain et inspirant
- Le leadership de soi
- Faire de la vision d’entreprise un moteur de croissance
- L’intelligence collective comme levier stratégique
- Autonomie et responsabilité : les clés d’un management efficace
Pourquoi choisir OKKO formation ?
Pour la réussite de votre projet, OKKO formation vous accompagne avec de solides atouts :
- des formations structurées conformes aux exigences Qualiopi et éligibles au financement OPCO ;
- une expertise reconnue en leadership et transformation managériale ;
- une proximité réelle par une relation sans intermédiaire et un ancrage local en région Auvergne-Rhône-Alpes ;
- une offre transversale qui couvre le champ des enjeux stratégiques pour la transformation des organisations ;
- une approche pédagogique pragmatique :
- personnalisée : formations adaptées au contexte, aux enjeux des participant.e.s et à la culture de l’organisation.
- expérientielle et vivante : mises en situation, jeux, intelligence collective, feedback, co-développement...
- opérationnelle : des techniques et outils concrets applicables sur le terrain.
- inversée : certains contenus sont transmis en amont pour une appropriation impliquante et rapide.
Modalités pratiques
- Formations en présentiel pour vivre une expérience profondément humaine.
- Formations intra-entreprise : dans vos locaux ou tiers-lieu adapté.
- Formations inter-entreprise : dans un tiers-lieu adapté.
- Durée : de 1 à 3 jours selon le thème et les objectifs.
- Accessibilité : nos formations sont ouvertes aux personnes en situation de handicap (adaptation sur demande).
- Tarifs : voir grille tarifaire, ou sur devis.
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En fonction de vos spécificités, OKKO vous répond avec une proposition sur mesure.