Former pour transformer.

OKKO propose des formations conçues pour répondre concrètement aux enjeux des dirigeant.e.s :

  • Structurer et renforcer le management intermédiaire
  • Développer la coopération et la cohésion des équipes
  • Améliorer la communication et la confiance
  • Faire évoluer les postures pour libérer la croissance.

C'est pourquoi l'offre OKKO formation est structurée autour de 4 axes stratégiques.


Impact du management intermédiaire


  • Réussir la conduite d'une transformation managériale robuste
  • Posture et impact managérial
  • Manager dans un environnement complexe
  • Manager le changement avec succès

Cohésion et robustesse collective


  • Construire une équipe robuste et engagée
  • Renforcer la coopération interservices
  • Le fabuleux pouvoir de l’intelligence collective
  • De la collection d’individus à l’équipe d’excellence

 Relations interpersonnelles et communication


  • Décrypter les relations interpersonnelles pour libérer la croissance
  • Communication interne à haute valeur ajoutée
  • Gérer les tensions et désamorcer les conflits
  • Intégrer l’intelligence émotionnelle dans le leadership

Leadership humain et inspirant


  • Le leadership de soi
  • Faire de la vision d’entreprise un moteur de croissance
  • L’intelligence collective comme levier stratégique
  • Autonomie et responsabilité : les clés d’un management efficace

Pourquoi choisir OKKO formation ?

Pour la réussite de votre projet, OKKO formation vous accompagne avec de solides atouts :

  • des formations structurées conformes aux exigences Qualiopi et éligibles au financement OPCO ;
  • une expertise reconnue en leadership et transformation managériale ;
  • une proximité réelle par une relation sans intermédiaire et un ancrage local en région Auvergne-Rhône-Alpes ;
  • une offre transversale qui couvre le champ des enjeux stratégiques pour la transformation des organisations ;
  • une approche pédagogique pragmatique :
    • personnalisée : formations adaptées au contexte, aux enjeux des participant.e.s et à la culture de l’organisation.
    • expérientielle et vivante : mises en situation, jeux, intelligence collective, feedback, co-développement...
    • opérationnelle : des techniques et outils concrets applicables sur le terrain.
    • inversée : certains contenus sont transmis en amont pour une appropriation impliquante et rapide.

Modalités pratiques

  • Formations en présentiel pour vivre une expérience profondément humaine.
  • Formations intra-entreprise : dans vos locaux ou tiers-lieu adapté.
  • Formations inter-entreprise : dans un tiers-lieu adapté.
  • Durée : de 1 à 3 jours selon le thème et les objectifs.
  • Accessibilité : nos formations sont ouvertes aux personnes en situation de handicap (adaptation sur demande).
  • Tarifs : voir grille tarifaire, ou sur devis.

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En fonction de vos spécificités, OKKO vous répond avec une proposition sur mesure.